

Mini-golf du Prieuré à Dinard
Le Mini-golf du Prieuré, implanté à Dinard depuis 1991, souhaitait dynamiser sa saison 2025.



Le mot de Gwen Onno

Objectifs
L’objectif était d’attirer plus de visiteurs dès l’ouverture de la saison. Le mini-golf souhaitait aussi mettre en place un site web, une newsletter et quelques automatisations simples. Notre stratégie a été de collecter des contacts pour préparer les campagnes à venir.
Actions menées
Un site web clair et accessible a été créé pour présenter l’activité. Des campagnes Meta Ads ont été lancées sur Facebook et Instagram, en ciblant les habitants et les visiteurs autour de Dinard. Une newsletter a été mise en place avec un système d’inscription automatique, et une partie des relances e-mail a été automatisée pour gagner en efficacité.
Résultats en 2 semaines
Dès les deux premières semaines de campagne, le chiffre d’affaires avait déjà augmenté de 51,43 % au 25 avril. Il s’agit d’un record historique pour l’établissement, qui n’avait jamais enregistré un chiffre d’affaires aussi élevé au mois d’avril en 34 ans d’existence. Parallèlement, 264 nouveaux abonnés ont rejoint la newsletter. Et tout cela a été mis en place en à peine deux jours.