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Pourquoi devriez vous toujours penser à de nouvelles publicités

  • Photo du rédacteur: Amaury
    Amaury
  • 5 mars
  • 2 min de lecture

"Heyyyyyy, quoi de neuf !?"


C’est une façon courante pour saluer quelqu'un qu'on n'a pas vu depuis un moment.


Remarquez que personne ne demande :


"Hey, quoi de vieux ?"

ou

"Hey, dis-moi ce que je sais déjà."


On demande ce qui est NOUVEAU. Parce que le nouveau est excitant !


C’est exactement pour cette raison que nous, en tant qu'entrepreneurs, nous ne devons jamais nous reposer sur nos lauriers.


Pourquoi la Lassitude Publicitaire est la VRAIE Épidémie


Les réseaux sociaux ont de nombreux avantages. Ils permettent d'accéder facilement à notre marché cible, d'avoir un potentiel de viralité énorme et facilitent la mise en relation avec les prospects parfaits pour notre entreprise.


Mais…


…Maaaaaaaaaaaaaaais…


…il y a des inconvénients.


Avant tout – la durée d’attention et le scrolling. Nous connaissons tous le phénomène du "cerveau TikTok" qui se développe à grande échelle. Des jeunes qui n’arrivent plus à regarder un film en entier, à se concentrer sur leurs devoirs ou même à visionner une vidéo de plus de 90 secondes.


On aimerait que cela ne nous touche pas, mais c’est bel et bien le cas. Tous nos clients ont une capacité d’attention réduite. Pas parce qu'ils le veulent. Mais parce qu'ils en ont BESOIN.


Comment gérer les publicités qui nous bombardent 24h/24, 7j/7 ? C’est impossible !


Alors, comment résoudre ce problème ?


Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous demander de danser sur TikTok.


Il y a une bien meilleure solution.


Comment Garder Votre Prospect Intrigué


La solution pour contrer l’effet "cerveau TikTok" et la diminution de la capacité d’attention n’est pas de transformer tout votre contenu en petits morceaux de 60 secondes.


La vraie solution, c'est d'offrir à votre prospect une grande variété de contenu.


Ne vous limitez pas à une seule vidéo. Faites-en 10.


Ne vous limitez pas à un article. Faites-en 100.


Ne vous limitez pas à un tweet. Faites-en 1 000.


Si un prospect est vraiment intéressé par ce que vous proposez, il fera ses propres recherches. Mais il faut que votre contenu soit assez riche.


Ils parcourront vos documents. Ils prendront le temps d'explorer votre contenu.


Mais c'est à vous de leur offrir un véritable buffet, et pas seulement un plat unique.


Alors, si vous ne diffusez qu’une seule publicité en ce moment ? Il est temps d'en créer au moins trois différentes.


Si vous n'avez qu'une seule vidéo dans votre campagne de retargeting ? Il est temps d’en ajouter 5 à 10 autres.


Maintenant, allez-y et soyez productif, créez du contenu qualitatif et en quantité.


À bientôt,


Amaury


P.S. Si vous voulez savoir comment je pourrais résoudre le problème de lassitude publicitaire dans votre entreprise, n'hésitez pas à me contacter. Remplissez le formulaire ICI, et un membre de mon équipe vous contactera pour voir si nous faisons une bonne équipe.

 
 
 

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